• Patrick Cohen, dans une émission sur France 5, a donné une liste de personnes à ne pas inviter. Face à Frédéric Taddei, il insiste sur les "cerveaux malades" qui ne doivent pas être reçus.

    Le 11 janvier, Frédéric Taddei invite sur son plateau, Marc Edouard Nabe, le cerveau malade qu'il ne faut pas inviter.

    http://www.france2.fr/emissions/ce-soir-ou-jamais/videos/dailymotion_x19i6ag?onglet=tous

     

    Résultat :

    17/01 - 19:59, France 2 va remplacer Frédéric Taddei par un talk-show d'Alessandra Sublet le vendredi à 22h30

    Selon nos informations exclusives , France 2 vient tout juste de décider de remplacer Frédéric Taddei le vendredi soir par Alessandra Sublet.

    Alors que le journaliste a réalisé son record d'audience, la semaine dernière avec près de 1,3 millions de téléspectateurs pour "Ce soir ou jamais", la chaine a décidé de remplacer son émission de deuxième partie de soirée, par le talk-show que prépare depuis plusieurs semaines Alessandra Sublet.

    C'est un coup dur pour le journaliste que la chaine avait déjà transféré de France 3 à France 2, et qui devrait désormais se retrouver le vendredi à minuit, à moins que France 2 ne lui trouve une autre tranche horaire.

    Autre soucis pour France 2, comment éviter les doublons entre le talk-show d'Alessandra Sublet et celui de Laurent Ruquier qui est diffusé le lendemain à 23h et qui cartonne avec près de 2 millions de téléspectateurs.

    Bref, cette décision de France 2 risque de faire beaucoup parler dans les prochains jours dans les couloirs de France 2 !

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-315486-exclu-france-2-va-remplacer-frederic-taddei-par-un-talk-show-d-alessandra-sublet-le-vendredi-a-22h30.html

    Patrick Cohen aurait-il passé un coup de fil à la direction de France 2 afin de punir l'impudent qui n'a pas tenu compte de sa liste noire ?

    On est en droit de se poser la question de qui décide - au plus haut niveau des médias - de ceux qui doivent être invités pour débattre et ceux qu'on ne doit pas écouter. (Des fois qu'ils aient raison)

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique