• NKM proche des SDF, c'est maintenant

    Il ne s'agit pas d'une opération de com', assure pourtant son entourage...

    Décidément, rien ne va pour NKM pris dans un cercle vicieux. Le moindre fait de campagne tourne à la polémique. VSD a publié une photo de la candidate UMP à la mairie de Paris fumant une cigarette avec des SDF, l’air désinvolte, appuyée contre un mur et veste en cuir avec des SDF. Le tout accompagné de cette légende: «Un autre moment de grâce pour NKM», en référence à sa déclaration polémique sur le métro parisien. Immédiatement, la photographie a fait le tour des réseaux sociaux, où pêle-mêle NKM a été l’objet de raillerie mais/et aussi accusée d’avoir montée un «plan com» pour se sortir de sa mauvaise passe.

    Dans Le Parisien de vendredi, l'entourage de NKM a tenté de justifier cette photo: «ce n'est absolument pas une opération de com'. Il se trouve qu'un photographe de l'agence Sipa la suivait à l'occasion de cette maraude. Ce qui est exceptionnel, car en général elle fait plutôt ce genre de sortie sans journalistes. Et puis des maraudes elle en fait tout le temps», assure un proche. La photo a été prise le matin du 24 décembre dans le 14ème arrondissement. Et la rencontre se fait en... polonais, précise le quotidien. «Il s'agissait en effet de Polonais originaires de la ville de Szczecin. En fait Nathalie, qui parle quelques rudiments de polonais a engagé la conversation avec eux. Et l'un d'entre eux lui a même demandé une cigarette! Ce qu'elle a fait en tout décontration.»

    http://www.20minutes.fr/elections/1269285-20140103-paris-2014-nkm-critiquee-moquee-photo-sdf

     

    La gauche bobo gênée par cette photo. 13 ans de socialisme à Paris et il reste des SDF !

    c'est un aveu d'échec cuisant pour l'équipe sortante, incapable de loger les plus pauvres dans Paris et distribuant les logements sociaux sans contrôle à n'importe quelle famille pourvu qu'elle soit extra-européenne !

    Le PS a chassé les plus démunis de Paris et a commencé à faire partir les classes moyennes. Il reste des SDF qui nuisent à l'image de la ville et à son rayonnement international. Et en plus la candidate de la droite ne se gêne pas pour fumer une cigarette avec eux. Mais où était Delanoë tout ce temps ? La gauche Parisienne est-elle en train de découvrir qu'il y a des pauvres à Paris ?

     

    « L'inversion de la courbe du chômage, c'est pas maintenantHollande juge Sarkozy, c'était avant »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :